Le souffle du boneur by Inconnu(e)

Le souffle du boneur by Inconnu(e)

Auteur:Inconnu(e)
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2012-03-28T23:53:07+00:00


— En personne. Jo Ellen Grady Wyatt. Sans elle, je serais toujours dans le Mississippi.

Spencer et Molly commencèrent à l'accabler de questions, et Jessy pria pour que Molly ne fasse aucune allusion à sa grossesse Elle retint son souffle jusqu'au moment où la jeune femme l'interrogea sur ses années d'université et son départ du toit familial-Jessy soupira de soulagement. La dernière chose dont elle avait envie, c'était de penser à son enfant ce soir.

Elle avait attendu toute sa vie de vivre un moment digne de Cendrillon, et rien ni personne ne le lui gâcherait.

Molly trouvait tout naturel l’être assise à côté de Spencer pendant qu'ils roulaient vers le grand hôtel où se déroulait le dîner dansait. Elle avait l'impression d'avoir toujours été assise à côté de lui. Avec un peu d'imagination, elle aurait pu croire que c’était Robert qui tenait le volant... Pourtant, bien qu’elle se sentît détendue et heureuse, elle s'ennuyait vaguement, et cela la contrariait. Jessy, en revanche, ne semblait pas s'ennuyer du tout, à en croire son rire vibrant qui ponctuait chacune de ses remarques.

Lorsqu’ils arrivèrent à destination, une file de voitures s’allongeait déjà devant l’entrée de l'hôtel. Les voituriers' débordés, galopaient dans tous les sens. Une fille au visage semé de taches de rousseur ouvrit la portière de Spencer et se précipita vers Molly pour l'aider à sortir, mais ne remarqua pas Jessy, assise paisiblement sur la banquette arrière. Molly était sur le point de faire une remarque quand Spencer ouvrit lui-même à Jessy.

Jessy avait une grâce bien à elle que Molly n'avait jamais remarquée jusqu'à ce soir.

Intriguée, elle jeta un coup d'œil rapide à Spencer pour observer sa réaction. Son expression était affable, mais Spencer était toujours affable, quels que soient les sentiments qu'il éprouvait pour la personne avec laquelle il se trouvait.

Spencer les conduisit toutes les deux dans le hall de l'hôtel, puis vers la salle de bal. Durant tout ce temps, il garda une main possessive sur le coude de Molly et une autre sur le bras droit de Jessy. Une boule d'anxiété se forma soudain dans l'estomac de Molly, qui dut se faire violence pour continuer à marcher vers la salle de bal. Elle aurait voulu fuir. Et si son mari était présent à ce dîner ? Il y avait peu de chances que Robert et sa belle Diandra aient fait le voyage de Manhattan jusqu'à Princeton pour un simple gala de charité, mais la vie réservait parfois d'étranges surprises... Depuis que Robert l'avait quittée, Molly savait que tout était possible.

— Tiens donc, voilà Molly Chamberlain !

Céleste Colwin, dont les yeux bruns scrutateurs ne laissaient jamais passer le moindre détail, se tenait à l'entrée de la salle.

— Dick et moi espérions bien te voir ce soir.

Céleste était la présidente du comité qui avait organisé ce gala de charité. C’était aussi l’une des pires commères de la ville.

— Ravie de te revoir, Céleste, dit Molly. Je suppose que tu connais déjà Spencer Mackenzie, mais j'aimerais te présenter Jessy Wyatt, gynécologue à l'hôpital de Princeton.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.